Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvellement installé dans les Hautes Pyrénées
5 février 2012

Joey Starr cet imposteur

Le 08 Décembre je suis allé voir Joey Starr à Toulouse. Sur le Parking que des voitures familliale avec l'indispensable autocollant : "bébé à bord".

Un conert de BOBO, certes Joey bouge bien mais le public des petits bourgeois, pas une cloppe, pas un joint, pas de racaille, avec mon costard je serai passé inaperçu ...

Aucune ambiance, une salle à demie vide, une honte.


[ CLIP ] JoeyStarr - Jour de sortie

On y croit ... la starr est allé dans une céllule VIP pendant 8 mois mon pauvre Joey.

Même si je reste fan de sa musique le personnage me repugne on le voit dans tous les magasines de Bobo les inrocks pour ne pas les siter.

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/77685/date/2012-02-05/article/le-paris-de-joeystarr/

 

A lire et à mourrir de rire ....

 

M. Joey Bourgeois Starr cette chanson vous est dédiée et pourrait être chantée par Cool Shen et non plus l'inverse 

 

http://youtu.be/i0iuJoXCGJo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvellement installé dans les Hautes Pyrénées
Publicité
Archives
Publicité